Aller à la recherche

Peace sous les pommiers

Dans la série des projets pas raisonnables que certains sont capables de porter, il faudra inscrire ce rassemblement de TOUS les troisièmes de l’enseignement catholique de la Manche pour une journée de la Paix. Témoignages de personnes ayant subi vécu l’occupation et le débarquement, marche vers Coutances, écriture de cartes, écriture de “Paix” à 1600… et gros concert d’Opus Jam. Quelques photos donc.

BlogDavidLerouge-309
BlogDavidLerouge-311BlogDavidLerouge_800BlogDavidLerouge-84BlogDavidLerouge-52BlogDavidLerouge-96BlogDavidLerouge-39BlogDavidLerouge-7_800BlogDavidLerouge-20BlogDavidLerouge-42BlogDavidLerouge-45_800BlogDavidLerouge-62

voilà. (les photos sont )

Commentaires

1. Le mercredi 4 juin 2014, 09:34 par Tu-sais-qui

Je suis sûr qu'en plus, tu es fier de ton titre...!

2. Le mercredi 4 juin 2014, 10:55 par labbédu50

@He-Who-Must-Not-Be-Named : de mémoire, on avait évoqué ce nom pour le rassemblement en question, pour le cas où les troisièmes auraient été doués d'un sens de la dérision, du 2nd degré ou du "huhuhu". Mais comme c'est un rasso pour des collégiens, "une marche pour la Paix" a été retenue. C'était une sage décision. (mais avec les collégiens, il fallait envisager les détournements possibles) (et il est fort probable que j'avais émis l'idée de "Peace sous les pommiers", d'autant plus que le festival Jazz sous les pommiers s'est terminé jeudi dernier, et que nous squattions une de leurs installations :)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Fil des commentaires de ce billet

Page top